Fibre connection qui saute...

Thisismedusa
Aspirant sosheur
Bonsoir à tous,

Depuis une semaine maintenant, j’ai des soucis de connection avec ma Livebox V4.

Je perds régulièrement la connection avec la box : je reste bien connectée en Wifi à la box, mais il n’y a aucune réponse... Je n’arrive même pas à diagnostiquer un problème car l’app Ma Livebox ne parvient pas à « Vérifier la connection avec la box ».

Du coup, je n’ai pas d’autre choix que de rebooter la box, et à partir de là le débit devient vraiment instable, atteignant parfois les 280mbps mais rechutant 5 minutes plus tard à moins de 1mbps!

Et bien-sûr, cela m’arrive deux ou trois fois dans la même soirée... Je commence à en avoir marre!

Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Un technicien Sosh pourrait-il contrôler ma ligne voir si le problème ne viendrait pas de là?

Pour information, j’utilise ma Livebox V4 en Wifi seulement avec mon iPhone et iPad, je n’ai pas d’ordinateur, et tout fonctionnait très bien depuis longtemps mais rien ne va plus depuis une semaine.

Merci pour votre aide précieuse!

Corentin
1 réponse1

xphome
Sosheur hyperactif