Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre coupée recharge d’internet

Bonjour,

ce matin le câble de ma fibre s’est coupé. J’ai eu le service Orange au téléphone, qui m’a assuré une recharge de 200go sur mon téléphone en attendant. 
Comment faire pour savoir si cette recharge est bien activée ? Car je n’ai rien reçu, et rien n’indique que la recharge est effective.

 

Merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour @Coline78 et bienvenue sur notre forum d'entraide :Content:

 

Avez-vous consulté votre suivi conso depuis l'application MySosh ou votre espace client ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés