31-08-2024 21:16 - modifié 31-08-2024 21:18
Bonjour,
Encore une fois, ma fibre a été débranchée, probablement par un technicien venu installer la fibre chez quelqu'un d'autre. Résultat : plus d'internet depuis aujourd'hui.
Je n'ai pas la possibilité de bloquer tout un après-midi pour attendre un technicien. Ça devient vraiment insupportable. Pouvez-vous confirmer qu'il y a bien un problème et prendre en charge la réparation ? Je veux être sûr que chaque jour sans service me sera remboursé au prorata.
J'en ai assez de devoir perdre du temps pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait. J'estime qu'il est de votre responsabilité de régler ce problème sans aucune intervention de ma part. Je ne devrais pas avoir à prendre un rendez-vous ni à laisser un technicien entrer chez moi.
Et dire que ça faisait à peine 3 mois que le dernier débranchement sauvage avait été résolu… Génial !
J'espère que ce problème sera réglé rapidement.
Merci de votre compréhension.
le 23-06-2025 08:42
Bonjour @Rob75,
Dans le cadre de notre accompagnement, je reviens vers vous afin de faire le point.
Je constate que le technicien est intervenu le 21/06.
Dans son compte rendu il est indiqué que le nécessaire a bien été effectué et je visualise votre Livebox connectée.😊
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'intégralité de vos services ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 07:31
Hello Nadia,
tout est rentré dans l'ordre ,merci !
Bien cordialement
Rob.
le 24-06-2025 10:08
Bonjour @Rob75,
Je suis ravie que vos services soient de nouveau opérationnels. ✅
🤝 Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes.
On se retrouve en message privé pour clôturer votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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