le 01-01-2024 16:08
Cela fait deux semaines que je suis sans internet, un technicien vient pour constater que ma ligne a été débranchée pour brancher celle d'un voisin dans l'armoire interieure de l'immeuble, et refuse de rebrancher la fibre. Les échanges avec les conseillers sont très lents et des fois contradictoires (certains me disent qu'une réclamation a été transmise à l'OI qui est Xpfibre.SFR,d'autres disent qu'ils viennent de réclamer ça). Sachant que l'année dernière je suis restée 4mois sans internet. C'est insupportaaable!! J'ai remonté ça à l'ARCEP espérant qu'ils soient plus réactifs que Orange/Sosh.
le 01-01-2024 16:11
Et Les conseillers me proposent des rdv téléphoniques qui ne sont biensûr pas honorés car ils n'appellent jamais!!
le 01-01-2024 17:08
Bonjour @Sara16
Si l'opérateur d'infrastructure est xp fibre sfr , Orange n'a pas le droit d'intervenir sur leur installation.
La solution est peut-être de souscrire un forfait chez sfr. Vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous aider.
le 02-01-2024 14:18
@rolandK j'ai contacté des conseillers Sosh qui m'ont dit qu'une intervention est planifiée pour le 2 janvier. Aujourd'hui je reçois un appel d'un autre technicien qui me dit qu'aucune intervention n'est encore planifiée 😅😅😅
le 03-01-2024 19:19
Bonjour @Sara16,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2024 14:00
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact Lundi. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact de lundi ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2024 14:19
Bonjour @Nicolas_M
Je ne souhaite pas annuler les rdv téléphoniques. J'ai demandé sur le forum car les réponses de plusieurs conseillers sont contradictoires et je ne connais finalement pas l'avancement du dossier.