le 04-02-2020 20:26
Tout commence un certain 17 décembre de l'an 2019.
Notre héro principal que l'on nommera Fibre est malade. Plus de données ne passent par ses câbles... Quelle tristesse pour son utilisateur. Plus de TV, d'ordinateur, de consoles, de téléchargement de fichiers pro...
C'est donc partis pour le fameux bal du service e-client. Quelle joie quand celui-ci nous informes que la panne est identifiée, qu'elle viens de chez eux et qu'elle sera réglée le vendredi 21 décembre.
En attendant prétend m'offrir 200 gigas de data sur mobile pour supporter ma peine...
Nous sommes le 4 Février, Fibre est toujours malade, mes 200 gigas sont épuisés... (Et oui c'est marrant comme c'est petits lutins de data partent vite) et je me retrouve sans rien pour un service que je paie mensuellement. Le service client ne peux rien faire car ils n'ont "pas la main" pour allouée de la data supplémentaire à mon mobile et moi j'attends l'arrivée du Messi Technicien pour combler ma peine...
Comme toute tragédie qui se respecte la fin n'est jamais heureuse...
Merci sosh,
Un client excédé.
le 07-02-2020 08:29
Bonjour @Gtis,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2020 12:00
Bonjour @Gtis
Vous aviez contacté plusieurs fois le service client. Je n'ai pas d'autres informations à pouvoir vous communiquer pour l'instant.
Cette panne nécessite des travaux incombant à l'opérateur détenteur de la colonne Fibre. Dans ce cas précis, l'opérateur d'immeuble n'est pas Orange.
Nos techniciens sont donc dépendants de la réalisation de ces travaux pour pouvoir ensuite intervenir auprès de nos clients.
Notre service technique est en relation avec cet opérateur et plusieurs relances lui ont été faites.
Nous surveillons votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous nous avons de plus amples informations. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2020 13:14
Nous sommes le 13 avril et je n'ai toujours pas internet.