Fibre hs

joseph34300
Apprenti sosheur

bonjour à tous

 

comment fait on pour joindre le sav pour un suivi de dossier ? 

mon cable fibre est coupé depuis plus de 10 jours, un technicien est intevernu et n'a rien pu faire

l'immeuble est fibré par SFR et c'est à eux d'intervenir pour réparer le câble, ok je veux bien mais comment je fais pour connaitere l'avancement de la chose ? 

entre orange qui me renvoi sur sosh et sur sosh pour trouver solution à son problème, c'est peine perdue 

à l'aide svp 

merci à tous pour votre aide 

 

Dragan

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @joseph34300 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci Stephrem

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter