le 10-02-2022 12:19
Voila,
je travaille avec ma connexion de mon domicile, et on a voulu passer à la fibre, et bien la galère commence.
Hier le technicien a tout installé tout marchait nickel. ce matin la box indique qu'il n'y a plus d'internet, plus de téléphone.
Apres plusieurs reboot, reset de la box toujours rien.
Ticket fait chez sosh, mais il faudra attendre 4 jours pour que le dossier technique se mette en place ...
dégouté !
le 10-02-2022 22:55
le 10-02-2022 23:01
Bonjour,
Sosh est une offre grand public, la moins chère d'Orange, non sans raison. Pour avoir une garantie de temps de rétablissement, il faut aller sur les offres Orange pro...
le 11-02-2022 09:58
Bonjour @Jimmyjyle,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services.
💡 Dans le cadre d'une offre Sosh, il existe une solution d'attente.
Il s'agit d'un partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois, sur une ligne mobile Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle) dans le cadre d'une interruption de vos services.
👉 En complément, si vous souhaitez que je vous apporte un complément d'informations sur votre dossier de dépannage, j''aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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