le 20-01-2025 22:19
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines, il devient impossible de regarder des vidéos en streaming certains soirs.
Le débit est hyper lent, les pages mettent trois plombes à s'ouvrir et s'affichent mal.
Pire que l'ADSL !
Ce devient insupportable...
le 20-01-2025 22:25
Bonjour,
Comment est connecté l'appareil que tu utilises ? Tu parles du Wifi ou réellement de la fibre ?
La performance est optimale en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, aucune garantie car ça dépend de la distance et des obstacles, et tu peux être parasité par des voisins.
le 22-01-2025 10:34
Bonjour @solemmy,
En complément, des recommandations de @ziv, je vous invite à télécharger l'application MySosh, qui vous permet de gérer votre LiveBox mais aussi visualiser la qualité de connexion de chacun de vos appareils connectés ainsi que des conseils dans ....
Nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-01-2025 20:05
Bonsoir,
Je suis en Wifi.
J'avais fait un diagnostic qui disait qu'il y avait un problème sur le réseau wifi avec proposition de mettre en relation avec un conseiller mais à 22h on ne peut joindre personne.
Cela dit il y a peut-être un lien avec les voisins car le pb est plus récurrent le soir et le dimanche...
le 24-01-2025 08:28
Bonjour @solemmy,
Nous serions ravis de vous accompagner. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-01-2025 11:27
Bonjour @solemmy,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-01-2025 13:32
Bonjour @solemmy,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Le débit arrivant à votre Livebox est conforme à votre offre.
Sur quels équipements vous ressentez ces lenteurs ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-01-2025 15:56
Bonjour @solemmy , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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