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Fibre très lente impossible de regarder des vidéos

solemmy
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, il devient impossible de regarder des vidéos en streaming certains soirs.

Le débit est hyper lent, les pages mettent trois plombes à s'ouvrir et s'affichent mal.

Pire que l'ADSL !

Ce devient insupportable...

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Comment est connecté l'appareil que tu utilises ? Tu parles du Wifi ou réellement de la fibre ?

La performance est optimale en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, aucune garantie car ça dépend de la distance et des obstacles, et tu peux être parasité par des voisins.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @solemmy,


En complément, des recommandations de @ziv, je vous invite à télécharger l'application MySosh, qui vous permet de gérer votre LiveBox mais aussi visualiser la qualité de connexion de chacun de vos appareils connectés ainsi que des conseils dans ....

Nous restons disponibles si besoin.


Passez une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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solemmy
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Je suis en Wifi.

J'avais fait un diagnostic qui disait qu'il y avait un problème sur le réseau wifi avec proposition de mettre en relation avec un conseiller mais à 22h on ne peut joindre personne.

Cela dit il y a peut-être un lien avec les voisins car le pb est plus récurrent le soir et le dimanche...

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @solemmy,


Nous serions ravis de vous accompagner. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller

Bonjour @solemmy,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @solemmy,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊

Le débit arrivant à votre Livebox est conforme à votre offre.

Sur quels équipements vous ressentez ces lenteurs ?
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @solemmy , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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