le 27-11-2024 20:04
Bonjour,
Je me doute que vous recevez de nombreuses demande pour les personnes qui sont déjà clients chez vous.
C'est la toute 1er fois que je vous adresse une demande.
J'ai un forfait mobile et fibre chez SOSH, je lâche + de 50€ mensuellement chez vous.
Je suis très content du service, mais j'aimerai que ma fidélité chez Sosh soit pris en compte et bénéficier de l'offre fibre a 25,99€ / mois au lieu de mes 30,99€.
Ce geste serai apprécier pour un client depuis plusieurs années. J'espère que cela a du prix a vos yeux, et un geste serait fortement apprécié.
Cordialement,
le 28-11-2024 18:17
ma copine, cliente chez SFR vient d'obtenir leur offre pour le BlackFriday via le chat y'a pas 5 minutes!
Elle va payer moins chère pour + de data !
Comme quoi, c'est pas "comme chez TOUS les autres opérateurs".
Bon, puisque je ne compte pour rien, bye Orange.
"Souvent, ce sont des menaces en l'air" -> a 216€ d'économie/an, t'inquiète dans mon cas, c'est immédiatement !
Je ne comprendrais jamais les commerciales d'Orange. Pourquoi perdre volontaire un client qui rapporte ?
Bref, on s'en fou.
Merci pour vos retours.
au revoir.
le 27-11-2024 20:37
Bonsoir @DENNY-OR
Chez Sosh (comme chez TOUS les autres opérateurs), les promotions sont réservées aux nouveaux clients.
On peut le regretter, mais c'est la règle actuelle. Et l'éventuelle menace de partir chez la concurrence n'émeut aucun opérateur.
le 27-11-2024 20:59
Bonjour,
Malheureusement, tu auras bon enluminer ton mot d'amour à Sosh, la fidélité n'est pas récompensée, que ça soit pour le mobile ou le fixe et comme dit au dessus à l'identique de tous les concurrents.
L'inverse, menacer de résilier si l'on obtient rien, est tout aussi inefficace.
La logique est simple. Tu as consenti à payer un certain prix jusque là, tout en étant satisfait, rien n'a changé. Et si désormais tu le trouves trop cher, sous la pression de la concurrence par exemple, Sosh étant sans engagement, rien ne garantit qu'une ristourne consentie par Sosh se transforme en fidélité à venir.
le 28-11-2024 17:04
Bonjour,
Je ne menace pas de résilier, mais je trouve juste ça triste
Je lache 50€/mois a Orange depuis des années, je demande juste 5€ de ristourne.
Pourquoi me pousser a aller voir la concurrence ? mon argent est mieux dans votre poche que dans la-leur ?
Je comprend pas le but... vraiment.
Je resterai avec plaisir chez vous, vraiment, mais entre BT qui me propose fibre + mobile ( 24€ + 8€ ) à 32€ en tout contre 50€ chez vous, je pensais que vous serez prêt a faire un effort de 5€.
Je ne pense pas être trop gourmand non ? Quel valeur a un fidèle client ?
28-11-2024 17:10 - modifié 28-11-2024 17:12
Tu dis que t'es "très content" et jusque là tu consentais à payer le prix demandé. Qu'est-ce qui a changé ?
Parce que bon, les prix agressifs de la concurrence, c'est pas très nouveau.
Comme on a dit, Sosh ne s'aligne pas sur la concurrence, que cela soit pour un client satisfait ou un client qui menace de partir (mais souvent, ce sont des menaces en l'air).
le 28-11-2024 18:17
ma copine, cliente chez SFR vient d'obtenir leur offre pour le BlackFriday via le chat y'a pas 5 minutes!
Elle va payer moins chère pour + de data !
Comme quoi, c'est pas "comme chez TOUS les autres opérateurs".
Bon, puisque je ne compte pour rien, bye Orange.
"Souvent, ce sont des menaces en l'air" -> a 216€ d'économie/an, t'inquiète dans mon cas, c'est immédiatement !
Je ne comprendrais jamais les commerciales d'Orange. Pourquoi perdre volontaire un client qui rapporte ?
Bref, on s'en fou.
Merci pour vos retours.
au revoir.
le 28-11-2024 19:26
SFR, on les connait, plus désespérés de garder leurs clients qu'Orange, probablement pour une bonne raison.
Bon vent chez les concurrents...