le 28-04-2020 14:34 - dernière modification le 12-05-2020 08:28 par Modérateur_MJ
Bonjour j ai le fil du téléphone du poteau est détendu complètement qui alimente ma maison comment vous opérer le dépannage
12-05-2020 09:21 - modifié 12-05-2020 09:22
Bonjour @Matmick
Vous êtes sur un forum public : merci de ne pas communiquer vis infos personnelles.
Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez-vous répondu ?
Sinon, contactez un conseiller par echat.
le 28-04-2020 17:46
le 06-05-2020 07:31 - dernière modification le 12-05-2020 08:29 par Modérateur_MJ
Bonjour je vous ai contacté le 28Avril sur messagerie pour vous prévenir un fil de téléphone dont le tendeur est cassé du poteau.
Je suis vraiment déçu d avoir changer opérateur car vous aviez prévu la réparation dans les 72 h pour l instant je n ai rien vu et ça fait 9jours.
Je voudrais bien avoir des explications de votre part car je vous ai envoyé un message hier et vous me n avez même pas répondu.
Me G******* M*****
La f*******
La R****************
le 06-05-2020 08:15
Bonjour @Matmick
Avez vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 06-05-2020 18:46
Bonjour @Matmick
Suite à vos difficultés, avez-vous déposé une réclamation sur notre site en ligne : Dommages Réseaux .
Si oui, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier, afin de relancer les équipes techniques de votre région
J'attends votre retour
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2020 07:06 - dernière modification le 12-05-2020 08:27 par Modérateur_MJ
Bonjour Monsieur, je voudrais bien savoir quand vous allez venir effectué les travaux pour ce fil de téléphone décroché du poteau.
Je vous ai contacté il y as quinze jours déjà et je n ai vus personnes.
Merci de votre réponse.
Me G******* M*****.
La F********.
La R*************
Tel; 0687****** et :0251******
[EDIT @Matmick : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
12-05-2020 09:21 - modifié 12-05-2020 09:22
Bonjour @Matmick
Vous êtes sur un forum public : merci de ne pas communiquer vis infos personnelles.
Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez-vous répondu ?
Sinon, contactez un conseiller par echat.
le 14-05-2020 05:32 - dernière modification le 14-05-2020 14:47 par Modérateur_MJ
Bonjour Monsieur, je n ai vu personne pour la réparation du fil de téléphone décroché du poteau .
Je voudrais bien savoir quand vous allez venir effectué cette réparation car cela fait 3 Semaines que je vous ai averti.
Merci de votre compréhension.
Me G******* M*****.
La F*******.
La R*********
[EDIT @Matmick : vos coordonnées personnelles sont systématiquement masquées par l'équipe modération pour votre sécurité]
le 14-05-2020 13:07
Bonjour @Matmick
Merci de votre retour.
Pouvez-vous me confirme le numéro de votre dossier en message privé , déposé sur notre site : Dommages Réseaux .
Afin de relancer nos équipes techniques. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2020 14:25 - dernière modification le 14-05-2020 14:41 par Modérateur_MJ
Ca commence à bien a faire vous avez bien toutes mes coordonnées avec mes numéros de téléphone.
Compte Internet:*********
Numéro de Ligne: 02B*******
Mes numéros de téléphone.
0251******
0687******
Voilà j en ai marre
[EDIT @Matmick : comme déjà indiqué, pour votre sécurité, nous supprimons vos coordonnées personnelles du forum public et vous invitons à ne les communiquer qu'en message privé]