Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j ai le fil du téléphone du poteau est détendu complètement qui alimente ma maison comment vous opérer le dépannage
Bonjour @Matmick
Vous êtes sur un forum public : merci de ne pas communiquer vis infos personnelles.
Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez-vous répondu ?
Sinon, contactez un conseiller par echat.
Bonjour je vous ai contacté le 28Avril sur messagerie pour vous prévenir un fil de téléphone dont le tendeur est cassé du poteau.
Je suis vraiment déçu d avoir changer opérateur car vous aviez prévu la réparation dans les 72 h pour l instant je n ai rien vu et ça fait 9jours.
Je voudrais bien avoir des explications de votre part car je vous ai envoyé un message hier et vous me n avez même pas répondu.
Me G******* M*****
La f*******
La R****************
Bonjour @Matmick
Avez vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonjour @Matmick
Suite à vos difficultés, avez-vous déposé une réclamation sur notre site en ligne : Dommages Réseaux .
Si oui, je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier, afin de relancer les équipes techniques de votre région
J'attends votre retour
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Monsieur, je voudrais bien savoir quand vous allez venir effectué les travaux pour ce fil de téléphone décroché du poteau.
Je vous ai contacté il y as quinze jours déjà et je n ai vus personnes.
Merci de votre réponse.
Me G******* M*****.
La F********.
La R*************
Tel; 0687****** et :0251******
[EDIT @Matmick : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Matmick
Vous êtes sur un forum public : merci de ne pas communiquer vis infos personnelles.
Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez-vous répondu ?
Sinon, contactez un conseiller par echat.
Bonjour Monsieur, je n ai vu personne pour la réparation du fil de téléphone décroché du poteau .
Je voudrais bien savoir quand vous allez venir effectué cette réparation car cela fait 3 Semaines que je vous ai averti.
Merci de votre compréhension.
Me G******* M*****.
La F*******.
La R*********
[EDIT @Matmick : vos coordonnées personnelles sont systématiquement masquées par l'équipe modération pour votre sécurité]
Bonjour @Matmick
Merci de votre retour.
Pouvez-vous me confirme le numéro de votre dossier en message privé , déposé sur notre site : Dommages Réseaux .
Afin de relancer nos équipes techniques. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ca commence à bien a faire vous avez bien toutes mes coordonnées avec mes numéros de téléphone.
Compte Internet:*********
Numéro de Ligne: 02B*******
Mes numéros de téléphone.
0251******
0687******
Voilà j en ai marre
[EDIT @Matmick : comme déjà indiqué, pour votre sécurité, nous supprimons vos coordonnées personnelles du forum public et vous invitons à ne les communiquer qu'en message privé]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !