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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Filtre ou pas filtre ?

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne reçois plus les notifications de certains sites.

Par contre quand je les contacte je reçois leurs réponses.

Plus problématique, quand une double sécurité nécessite la réception d'un code par courriel, je ne reçois jamais celui-ci et cela m'empêche de consulter mes comptes en ligne.

Je ne retrouve pas les courriels avec les codes ou les notifications dans les spams. Les sites concernés ne sont pas dans la liste des sites bloqués, ils sont même inscrits dans la liste des sites autorisés.

Est-ce qu'il y aurait des filtres gérés par Orange ou Sosh qui empêcheraient que ces courriels me parviennent ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

GC

10 réponses10

Bonjour @soshysousm,

Afin de vous apporter mon aide pour vos notifications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que les adresses mails concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me dire si vous utilisez le webmail via le portail Orange ou un logiciel tiers de messagerie ?

Avez-vous installé un antivirus ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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@soshysousm 

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Pour résumer, lorsque vous utilisez votre logiciel tiers "Thunderbolt", vous ne recevez pas les notifications, ni les courriels de certains sites, cependant vous les retrouver via le webmail Orange.

Est ce bien cela ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Non, je me suis probablement mal exprimé.

Je ne reçois jamais les notifications demandées quelque soit le moyen utilisé.

Plusieurs sites posent le même problème.

J'ai désactivé mon antivirus et refait des essais avec le même manque de succès.

@soshysousm,

Merci pour ces précisions et confirmation.

Pouvez-vous me transmettre le nom des sites concernés et si possible un horodatage de ce dysfonctionnement afin que je puisse investiguer ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre aide.

Voici les sites

https://wwws.linxo.com/auth.page#Login

15h37

https://compte.perial.com/2fa

15h40

Je ne reçois plus les newsletters de Que Choisir ni les notifications de linxo quand une opération a eu lieu sur un compte.

Par contre je reçois toujours les newsletters de l'Argus, AliExpress, Pinterest, Visiorando, CDIP Généanlogie, et bien d'autres.

J'ai contacté Perial qui m'a dit que plusieurs clients chez Orange et Free ont le même problème.

Linxo résout le problème avec un effacement des cookies. Méthode que j'ai tentée avec Perial sans succès.

 

@soshysousm,

Merci pour ce complément.

Je viens de solliciter notre cellule d'expertise et reviendrai vers vous dès leur retour.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Encore merci.

Je peux rajouter que ma bibliothèque avait l'habitude de m'envoyer un mail lors de la disponibilité des livres demandés.

Je ne les reçois plus.

Je viens également de créer un compte sur Air Corsica et j'ai bien reçu un mail de confirmation mais lorsque j'ai voulu vérifier ma réservation, le mail qui est annoncé comme envoyé n'est toujours pas parvenu.

Bon weekend.

Claude

 

Bonjour,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Afin d'approfondir son diagnostic, notre service d'expertise a besoin de renseignements complémentaires :

- Utilisez-vous un VPN ?
Si tel est le cas, je vous invite à faire un test sans celui-ci.

- Rencontrez-vous des difficultés pour l'envoi de vos mails depuis le Webmail Orange et sur d'autres supports (smartphone, tablette ou autre PC) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

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Bonjour @soshysousm 


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour de votre part.


N'hésitez pas à revenir vers nous afin de donner ces informations à notre cellule d'expertise et ensemble, trouver la solution au dysfonctionnement.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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