Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Filtre ou pas filtre ?

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne reçois plus les notifications de certains sites.

Par contre quand je les contacte je reçois leurs réponses.

Plus problématique, quand une double sécurité nécessite la réception d'un code par courriel, je ne reçois jamais celui-ci et cela m'empêche de consulter mes comptes en ligne.

Je ne retrouve pas les courriels avec les codes ou les notifications dans les spams. Les sites concernés ne sont pas dans la liste des sites bloqués, ils sont même inscrits dans la liste des sites autorisés.

Est-ce qu'il y aurait des filtres gérés par Orange ou Sosh qui empêcheraient que ces courriels me parviennent ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

GC

10 réponses10

Bonjour,

j'attendais moi-même un retour de la part de la cellule d'expertise.

Hier soir j'ai reçu un courriel de Linxo que j'avais contacté également, m'annonçant qu'ils avaient contacté Orange qui a pu intervenir et j'ai pu constater ce matin que le problème était réglé.

Apparemment, Orange a dû intervenir sur le logiciel d'envoi de mails utilisé par Linxo.

Cette intervention a pu solutionner les problèmes rencontrés sur au moins deux sites.

J'attends pour d'autres dont les envois sont plus espacés.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

GC

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés