Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Forfait incluant TV d’Orange sans décodeur

Bonjour,

Comme le titre l’indique j’ai un forfait incluant la TV d’Orange mais je n’ai jamais eu le décodeur TV, comment cela se passe-t-il sachant que la tv d’orange est inclus dans mon forfait ?

Merci

Solutions approuvées

Bonsoir @nathou23

 

Est-ce bien de la TV Orange avec décodeur, dont tu parles (option à 5€/mois) ou de l'option gratuite permettant de regarder la TV d'Orange sur ordinateur / tablette ou smartphone ?

 

Si c'est l'option payante, et que tu n'as pas de décodeur, il faudra contacter un conseiller sur e-chat afin d'obtenir un décodeur.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir @nathou23

 

Est-ce bien de la TV Orange avec décodeur, dont tu parles (option à 5€/mois) ou de l'option gratuite permettant de regarder la TV d'Orange sur ordinateur / tablette ou smartphone ?

 

Si c'est l'option payante, et que tu n'as pas de décodeur, il faudra contacter un conseiller sur e-chat afin d'obtenir un décodeur.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h