Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @nathou23
Est-ce bien de la TV Orange avec décodeur, dont tu parles (option à 5€/mois) ou de l'option gratuite permettant de regarder la TV d'Orange sur ordinateur / tablette ou smartphone ?
Si c'est l'option payante, et que tu n'as pas de décodeur, il faudra contacter un conseiller sur e-chat afin d'obtenir un décodeur.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @nathou23
Est-ce bien de la TV Orange avec décodeur, dont tu parles (option à 5€/mois) ou de l'option gratuite permettant de regarder la TV d'Orange sur ordinateur / tablette ou smartphone ?
Si c'est l'option payante, et que tu n'as pas de décodeur, il faudra contacter un conseiller sur e-chat afin d'obtenir un décodeur.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !