Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Frais de non restitution lb

Bonjour, un petit coup de gu..le, étant jusqu'à present très satisfait de Sosh...

Ma grande fille étant etudiante,  je louais un appartement où j'ai fait installer la boîte Sosh. Comme elle quittait le logement en juin, j'ai résilié le contrat. Ma fille a un peu tardé à renvoyer la box, resultat  j'ai été prélevé de 200€! (En plus des 50€ de frais de dossier) . J'ai contacté le service client via tchat, qui m'a fixé à 2 reprises un rendez-vous avec le service idoine... les 2 ont été annulés... Je suis FURIEUX... Je trouve qu'il y a de l'abus... Je ne conteste pas le fait qu'il y ait des pénalités. Normalement les frais de non restitution sont de 100€. Je paye 3 forfaits mobiles Sosh pour mes filles et moi, ma femme a à sa charge la box de la maison et son forfait mobile... Nous sommes en cours de reflexion pour passer chez un autre opérateur...

1 réponse1

Bonjour @Coolfred 

Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum. 
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le délai de réponse. 

J'imagine effectivement votre colère face à ce contexte décrit. Sachez que cela ne reflète absolument pas notre ambition de toujours répondre à vos attentes, votre satisfaction reste notre priorité. 

Vous avez bien fait de nous en faire part sur ce canal. Je vous propose de faire le point ensemble. 

Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne de l'ancien logement de votre fille) en privé grâce à ce bouton : 


Maryline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !