le 13-09-2021 19:51
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 2 semaines, Free à coupé le fil de ma fibre pour y mettre un de leur client. Ils ont aussi coupé mon signal.
Après maintes péripéties avec le service client, un technicien passe enfin et répare câble mais le dit qu'il fait attendre que free remette le signal.
On m'a dit que ça pourrait prendre plusieurs semaines voire mois. Sosh ne peut ni me prêter de box 4g ni rien faire et les conseils du service client sont je cite de "patienter".
Mon seul recours est il de résilier et de passer chez free? Avec vous déjà été dans cette situation ?
le 13-09-2021 23:47
Bonjour @BientotResilie
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-09-2021 15:45
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes que " Free a coupé votre fibre ".
Vous êtes en relation avec notre assistance technique qui vous invite à patienter l'action de l'opérateur Free.
Si vous le souhaitez, je vous apporte mon aide pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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