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Geste commercial promis mais non tenu

Price86
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'avais prévu le changement Internet de Free vers Sosh pour le 28 Janvier. Mais la ligne a été activée (enfin), le 19 Février...

Pendant 3 semaines j'ai passé presque toutes mes journées au téléphone et sur le tchat Sosh pour vérifier chaque fois que tout était bien organisé, en vain chaque fois: les techniciens censés venir pour activer la ligne ne sont jamais venu (et n'ont même pas prévenu), on aurait soit-disant essayé de me joindre sur un numéro de téléphone qui n'est pas du tout le mien (alors que j'avais bien fait confirmer qu'ils avaient bien les bons numéros pour éviter ce genre de situation), plusieurs conseillers du tchat m'ont donné de mauvaises informations (cumul de Go possible alors que non, normal de ne pas recevoir de confirmation de rdv, ...) , les rdv programmés n'étaient pas les bons, ... et j'en passe.

Au final, je suis restée 3 semaines sans Internet (les 200Go fournis en attendant sont très sympa, sauf que là où je suis je capte très mal la 4G et n'ai donc pas pu m'en servir). J'ai été très impactée dans mon travail par toutes ces erreurs, et ce geste commercial qu'on m'a promis serait vraiment très apprécié, d'autant plus que je viens de voir que même en payant la TV à 5euros par mois, l'option enregistreur n'est pas disponible et qu'il faut en fait payer encore en supplément, ce qui n'était pas  clairement précisé au moment de la souscription de l'offre...

Je viens de voir la facture et aucun geste n'a été appliqué. Si quelqu'un sait comment je peux avancer là-dessus, je suis preneuse. Merci.

 

13 réponses13

Price86
Apprenti sosheur

Bonjour @Safia_A ,
Merci d'avoir regardé.
La souscription initiale devait donner lieu à une activation le 28/1, date à laquelle j'ai bien reçu un sms d'activation me disant de brancher mes équipements. Mais il a fallut organiser un rdv avec un technicien, sauf qu'il n'est pas venu. Un 2e rdv a été programmé plusieurs jours plus tard, mais là encore personne n'est venu.
Après avoir discuté avec de nombreuses personnes de chez Sosh au téléphone et par tchat, quelqu'un de Sosh m'a appelée le 6/2 pour finalement m'expliquer qu'apparemment il y aurait eu une erreur et que ça n'était pas le bon type de rdv qui avait été programmé jusque là et que c'est pour ça que personne ne serait venu (ce qui n'empêche pas de prévenir, me semble-t-il, plutôt que de laisser croire que les choses vont se résoudre et me bloquer chez moi pendant des jours...). Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, en tout cas elle m'a dit que pour "résoudre" le problème, elle avait fait des modifications dans mon dossier en disant que j'allais déménager, pour pouvoir programmer un nouveau passage du technicien. Mais je n'ai bien sûr pas déménagé, de ce que j'ai compris sans cette manipulation, apparemment les choses allaient continuer à tourner en rond. Mais cela nécessitait que j'attende 2 semaines en plus, encore, pour le passage du technicien, et quand j'ai dit que j'allais partir elle a proposé de faire un geste commercial en dédommagement de toutes ces erreurs et ce temps passé sans Internet. C'est ce qui fait que j'ai accepté d'attendre, et de peiner pour travailler sans Internet durant ces 3 semaines. Si non je serai allée ailleurs où les délais étaient plus courts et la transparence plus accessible...

Price86
Apprenti sosheur

D'ailleurs je ne me rappelle plus pourquoi l'activation est notée au 6/2, mais j'avais bien reçu un sms le 28/1 déjà.

Price86
Apprenti sosheur

Je l'ai gardé, si besoin

 

Magali_
Webconseiller

Je prends la suite de ma collègue Safia et vous remercie pour nous avoir détaillé la situation.

Je vous retrouve en message privé pour la suite.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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