Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je subit un désagrément depuis août 2020 sur le reau internet et télé et depuis 1 semaine plus rien. Un technicien est venu régler cela hier mais je souhaite un geste commercial pour tout le désagrément. Souci au tel personne ne prend en charge et par tchat on est tjs déconnecte cela est irritant. Comment faire sinon je pars à la concurrence
Bonjour @Titia411
Sosh est une offre 100% en ligne.
Les conseillers, c'est soit par chat, soit sur le forum et lequel il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Merci de votre retour mais j ai attendu mainte et mainte fois sur le chat et a chaque fois il me balance d un service à l autre et après cela se déconnecte
Sinon, vous avez également la possibilité de joindre un conseiller par twitter.
Bonjour @Titia411,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de dédommagement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !