Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Geste commercial

Bonjour je subit un désagrément depuis août 2020 sur le reau internet et télé et depuis 1 semaine plus rien. Un technicien est venu régler cela hier mais je souhaite un geste commercial pour tout le désagrément. Souci au tel personne ne prend en charge et par tchat on est tjs déconnecte cela est irritant. Comment faire sinon je pars à la concurrence 

 

4 réponses4

Bonjour @Titia411 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Les conseillers, c'est soit par chat, soit sur le forum et lequel il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre retour mais j ai attendu mainte et mainte fois sur le chat et a chaque fois il me balance d un service à l autre et après cela se déconnecte 

@Titia411 

 

Sinon, vous avez également la possibilité de joindre un conseiller par twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Titia411,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de dédommagement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !