le 16-03-2021 12:18
Bonjour je subit un désagrément depuis août 2020 sur le reau internet et télé et depuis 1 semaine plus rien. Un technicien est venu régler cela hier mais je souhaite un geste commercial pour tout le désagrément. Souci au tel personne ne prend en charge et par tchat on est tjs déconnecte cela est irritant. Comment faire sinon je pars à la concurrence
le 16-03-2021 12:38
Bonjour @Titia411
Sosh est une offre 100% en ligne.
Les conseillers, c'est soit par chat, soit sur le forum et lequel il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 16-03-2021 12:43
Merci de votre retour mais j ai attendu mainte et mainte fois sur le chat et a chaque fois il me balance d un service à l autre et après cela se déconnecte
le 16-03-2021 12:47
Sinon, vous avez également la possibilité de joindre un conseiller par twitter.
le 17-03-2021 09:53
Bonjour @Titia411,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de dédommagement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !