le 16-07-2021 10:35
Bonjour,
Raccordé depuis quelques jours à la fibre sosh : les emm.... commencent !
Pas fait attention au début, car encore la ligne filaire en service (jusqu'à ce soir....), mais le souci est là, et bien là.
J'ai tenté le test en ligne, et j'ai eu une réponse intéressante : le problème ne peut être traité que par un agent.. Lequel ? je ne sais pas, j''espère que ce ne sera pas un agent de police....
Maintenant, si je regarde ce forum, d'entraide - où les problèmes sont loin d'être résolus ou avec un retard inadmissible, je me dis que je ne suis pas près d'être sorti de l'auberge...
Le teléphone branché sur ma livebox 4 est un logicom sans fil, mais le souci ne vient pas de l'appareil mais du système Orange qui doit avoir une anomalie quelque part...
Je vais essayer de me renseigner chez mon voisin qui est chez un autre opérateur, et si ça marche chez lui, j'envisagerai une migration. Cependant, je préfèrerais que la boîte sosh fonctionne comme promis dans la pub si avantageusement présentée...
Si un techno passe par là, merci de prendre en considération ma demande, sachant que le chat fonctionne d'une façon assez aléatoire.
Cordialemment,
Z_
le 16-07-2021 11:03
Bonjour @Anonymous
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-07-2021 13:01 - dernière modification le 16-07-2021 15:31 par moderateur_p2
bonjour,
votre réponse est intéressante, et donne une solution que tout le monde connaît, c'est bien, c'est une piqûre de rappel... (la seconde dose peut-être........).
le plus rigolo, c'est que quand je suis la solution recommandée, je ne vais pas trouver un conseiller tout de suite, ça serait trop simple et nombre de personnes en abuseraient....
on me demande d'abord de tester ma ligne, normal, et c'est que j'ai déjà fait hier, voir mon premier post.
donc, et pour suivre le conseil, je tenre de rapasser pas "tester votre ligne".
encore plus rigolo, j'apprends que ma ligne est en cours d'installation !
alors que je m'en sers depuis plusieurs jours....
il y a peut-être un suivi qui laisserait à désirer, non ?...
je ne sais pas ce que ça vous donne de répondre ce genre de choses - encore que là, ce sont des réponses automatiques, tout de même, il est assez évident que quand on vous demande une aide ou un renseignement, c'est qu'il y a quand même des trucs qui ne fonctionnent pas correctement.
en attendant, j'ai un téléphone pratiquement inutilisable. je suppose que le forfait va être allégé en conséquence....
dans l'attente d'une solution crédible....
z_
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 16-07-2021 15:20
@Anonymous
Contrairement à ce que vous pensez tout le monde ne connais pas la solution donnée.
le 16-07-2021 15:58
Bonjour,
Il est possible que j'aie penché vers une légère exagération. Maintenant, et en parcourant un peu les questions et les réponses fournies sur le site, mon exagération supposée a pu être inconsciemment suggérée par ce que j'ai lu.
Pour les majuscules, non, je n'écris pas en majuscules, simplement, et par souci de lisibilité lors de la rédaction, j'ai augmenté la taille de la police, et c'est cette casse qui a été conservée dans le message publié. Si le système propose différentes tailles et qu'il faut éviter de les utiliser, la chose n'est pas forcément évidente...
Croyez bien que j'en suis désolé, et j'aurais très largement préféré une approche de mon problème technique plutôt qu'une considération rédactionnelle, dont je tiendrai compte cependant.
Cordialement,
Z_
le 18-07-2021 09:01
Bonjour,
Après appel au 3679, le problème est solutionné.
Je suis tombé sur une personne trés compétente, fort aimable, et qui semblrait connaître son affaire. Après quelques manipulations, la communication n'était plus polluée. Fort consciencieuse, la personne m'a rappelé en fin de soirée pour savoir si lefonctionnement était toujours correct. Je suis vraiment satisfait de cette intervention.
En revanche, j'ai un autre problème, et j'ouver un autre fil.
Je considère ce cas comme résolu.
le 19-07-2021 14:26
Vous êtes sacrement chanceux - Pourriez-vous svp m'indiquer, comment faire ?
(pour régler ce pb de grésillements sur ma ligne fixe)
Cela fait 15 jours que ça dure - J'ai d'ailleurs acheté un nouveau téléphone pour rien
Le service technique me dit que le problème est général et qu'il faut prendre son mal en patience
Je commence à avoir de sérieux doutes ...
C'est peut-être simplement la livebox 4 qui est défectueuse ?