15-07-2021 11:06 - modifié 15-07-2021 11:16
Bonjour,
Cela fait suite au remplacement de la box ...
Les appels sont possibles uniquement pendant quelques instants après un redémarrage de la box (reboot) en entrant ou sortant,
mais après quelques secondes (une minute environ) un horrible grésillement se fait entendre et on n'entend plus l'interlocuteur distant.
Après ça la tonalité au décroché si on veut refaire un apple, c'est le même son qui se fait entendre (proche des connexions fax de l'époque ).
Je précise que le diagnostic en ligne (https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?service=sosh) ne détecte pas d'anomalie et crie victoire sur tous les tableaux, et par conséquent il m'est impossible de chater avec un conseiller à l'issue... Quelle galère...
Help !!!!
le 20-07-2021 15:35
Bonjour @midfox,
Afin de vous apporter mon aide pour le grésillement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !