Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Grésillements permanents sur la ligne fixe

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai des grésillements sur ma ligne fixe qui rendent l'appel ou l'écoute impossibles.

J'ai suivi toute la procédure indiquée sur le site (tester la ligne : elle est fonctionnelle - éteindre électriquement la box - vérifier les batteries des appareils - faire le reset de la box). Rien ne change, j'ai toujours les grésillements.

On m'invite à contacter un conseiller par mail mais je ne trouve pas l'adresse mail.

Auriez-vous une solution ?

Merci.

3 réponses3

Bonjour @JacobdeTecques 

 

Ce problème a été signalé, et les équipes techniques travaillent sur le sujet.

 

Les grésillements sont-ils toujours présents ?




Au cours d'un "chat" sur l'application MySosh, un technicien m'a indiqué qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement général qui serait définitivement réglé le 22 juillet.

Il a quand même fait des manoeuvres sur ma ligne et ma livebox et le problème a été résolu dès le 19 juillet.

Merci à lui ! Le plus dur a été de pouvoir "chatter".

 

@JacobdeTecques 

 

Merci pour le retour, et ravi que ton souci soit résolu !  Bonne journée 😏




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés