le 17-07-2021 17:15
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai des grésillements sur ma ligne fixe qui rendent l'appel ou l'écoute impossibles.
J'ai suivi toute la procédure indiquée sur le site (tester la ligne : elle est fonctionnelle - éteindre électriquement la box - vérifier les batteries des appareils - faire le reset de la box). Rien ne change, j'ai toujours les grésillements.
On m'invite à contacter un conseiller par mail mais je ne trouve pas l'adresse mail.
Auriez-vous une solution ?
Merci.
le 21-07-2021 11:34
Bonjour @JacobdeTecques
Ce problème a été signalé, et les équipes techniques travaillent sur le sujet.
Les grésillements sont-ils toujours présents ?
le 21-07-2021 13:38
Au cours d'un "chat" sur l'application MySosh, un technicien m'a indiqué qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement général qui serait définitivement réglé le 22 juillet.
Il a quand même fait des manoeuvres sur ma ligne et ma livebox et le problème a été résolu dès le 19 juillet.
Merci à lui ! Le plus dur a été de pouvoir "chatter".
le 21-07-2021 13:56