le 25-01-2021 13:57
Bonjour,
Voilà cela fait plusieurs jours maintenant que je n'arrive plus à me connecter au hotspot wifi d'orange. Il est toujours présent dans le menu wifi mais avec moins de barres et quand je veux me connecter dessus j'ai un message qui dit "impossible de se connecter au réseau orange". Malheureusement, aucun conseiller n'a pu résoudre ce problème et on m'a dit d'appeler le 3901 mais quand je le fais on me renvoie sur le site Sosh (c'est une boucle infinie). Si quelqu'un sait à quoi ce problème et dû et comment le résoudre cela pourrait grandement m'aider.
Merci,
Cordialement,
Suzanne
le 26-01-2021 18:44
Bonsoir @Amekhanie
Avez-vous essayé l'application "Mon Réseau" ?
L’application Mon Réseau permet d'accéder aux cartes de couverture 3G et 4G, de tester le débit de votre connexion et de vous connecter simplement au Wifi d'Orange. Les connexions aux Hotspots Wifi d'Orange et à la Livebox sont alors simplifiées.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-01-2021 13:59
@RudyN a écrit :Bonsoir @Amekhanie
Avez-vous essayé l'application "Mon Réseau" ?
L’application Mon Réseau permet d'accéder aux cartes de couverture 3G et 4G, de tester le débit de votre connexion et de vous connecter simplement au Wifi d'Orange. Les connexions aux Hotspots Wifi d'Orange et à la Livebox sont alors simplifiées.
RudyN
Bonjour, il me semble que c'est une application mobile, j'utilise le hotspot d'orange depuis mon ordinateur.
Cordialement
le 27-01-2021 14:11
Bonjour @Amekhanie
Oui, pouvez-vous quand même faire le test avec le mobile et me dire ce qu'il en est ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-01-2021 16:36
J'ai téléchargé l'application mais ça n'a rien changé. Sur le téléphone le nom du réseau orange apparaît avec deux barres et il y a écrit en dessous "pas de connexion internet"
le 27-01-2021 16:43
@Amekhanie
Si vous faites un test de débit, que vous indique l'application ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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27-01-2021 17:03 - modifié 27-01-2021 17:04
Il me demande d'être connecté pour le faire or je ne peux pas me connecter au WiFi d'orange. Il me fait donc le diagnostic sur ma connexion de données mobiles on dirait.
le 27-01-2021 17:10
@Amekhanie
Si vous désactivez les données mobiles ?
RudyN
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le 27-01-2021 17:11
Il y a écrit qu'il ne peut pas lancer le diagnostic si l'appareil n'est pas connecté
le 27-01-2021 17:17
@Amekhanie
Avec le Wi-Fi activé ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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