Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Hotspot wifi orange ne fonctionne plus

Bonjour, 
Voilà cela fait plusieurs jours maintenant que je n'arrive plus à me connecter au hotspot wifi d'orange. Il est toujours présent dans le menu wifi mais avec moins de barres et quand je veux me connecter dessus j'ai un message qui dit "impossible de se connecter au réseau orange". Malheureusement, aucun conseiller n'a pu résoudre ce problème et on m'a dit d'appeler le 3901 mais quand je le fais on me renvoie sur le site Sosh (c'est une boucle infinie). Si quelqu'un sait à quoi ce problème et dû et comment le résoudre cela pourrait grandement m'aider. 
Merci, 
Cordialement, 
Suzanne

20 réponses20

Bonsoir @Amekhanie

Avez-vous essayé l'application "Mon Réseau" ?

L’application Mon Réseau permet d'accéder aux cartes de couverture 3G et 4G, de tester le débit de votre connexion et de vous connecter simplement au Wifi d'Orange. Les connexions aux Hotspots Wifi d'Orange et à la Livebox sont alors simplifiées.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@RudyN  a écrit :

Bonsoir @Amekhanie

Avez-vous essayé l'application "Mon Réseau" ?

L’application Mon Réseau permet d'accéder aux cartes de couverture 3G et 4G, de tester le débit de votre connexion et de vous connecter simplement au Wifi d'Orange. Les connexions aux Hotspots Wifi d'Orange et à la Livebox sont alors simplifiées.

RudyN


Bonjour, il me semble que c'est une application mobile, j'utilise le hotspot d'orange depuis mon ordinateur. 
Cordialement

Bonjour @Amekhanie

Oui, pouvez-vous quand même faire le test avec le mobile et me dire ce qu'il en est ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai téléchargé l'application mais ça n'a rien changé. Sur le téléphone le nom du réseau orange  apparaît avec deux barres et il y a écrit en dessous "pas de connexion internet" 

@Amekhanie

Si vous faites un test de débit, que vous indique l'application ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il me demande d'être connecté pour le faire or je ne peux pas me connecter au WiFi d'orange. Il me fait donc le diagnostic sur ma connexion de données mobiles on dirait. 

@Amekhanie 

Si vous désactivez les données mobiles ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il y a écrit qu'il ne peut pas lancer le diagnostic si l'appareil n'est pas connecté 

@Amekhanie

Avec le Wi-Fi activé ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !