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INSTALLATION FIBRE : comment faire pour que le technicien vienne enfin ?

Bonsoir,

Mon problème semble malheureusement fréquent : un technicien chargé d'installer la fibre à mon domicile samedi dernier n'a pas honoré le rendez-vous qui m'avait été signifié par sms. Le soir, je reçois par mail un rapport d'intervention me signifiant qu'elle n'a pu avoir lieu mais qu'elle est reportée au dimanche matin. Chose extraordinaire, le rapport présente un "grifouilis" à la place de ma signature. Et bien sûr le dimanche matin, toujours rien, et en suivant, nouveau mail avec nouveau rapport avec toujours une signature factice et les mêmes propos que je retranscris ci-dessous :

"Nous avons réalisé les opérations suivantes :

Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange
D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange

Actions pour Orange

Nouvelle intervention à votre domicile le 23/10/2022, entre 08:00 et 12:00.

Nous

nom du technicien : E. FULL CONEXIONS Adil nous contacter :

pour Orange : https://contact.orange.fr pour Sosh : https://assistance.sosh.fr

date : 22 octobre 2022 signature du technicien"

 

Travaillant en semaine, je n'ai malheureusement pas le temps de chatter en rond. Donc que me conseillez-vous pour tenter de faire bouger les lignes... enfin surtout pour qu'on me donne un contact efficace pour faire avancer cette installation avec un rendez-vous sérieux et honoré ?

 

Vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Kd

 


Solutions approuvées

Bonjour @Kd30 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @Kd30,

Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette expérience vécue et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.




Je reste à votre écoute. 

Patricia






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

Bonjour @Kd30 

 

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Bonjour @Kd30,

Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette expérience vécue et vous propose mon aide.
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