Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

IP publique blacklistée sur la base sorbs

Bonjour,

 

J'auto héberge des services chez moi dont un serveur de courrier. Je possede un nom de domaine qui pointe vers mon IP publique. Toutefois, je constate que certains mail ne sont pas distribués car mon IP publique apparait comme blacklistée sur la base SORB DUHL

 

Blacklist Reason TTL ResponseTime  

 LISTEDSORBS DUHL82.123.xxxyyy was listed  Detail36002

 

J'ai bien essayé de rebooter ma livebox pour obtenir une autre adresse, mais bien que celle-ci ait changée, elle apparait également sur la même base.

Orange peut-il intervenir en tant qu'opérateur auprès des gestionaires de la base pour demander la desinscription de ses IP dynamiques ?

 

Cordialement,

 

Mariotte91

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés