le 10-01-2022 11:31
bonjour
j'ai mon identifiant qui commence par fti/.... mais je n'ai pas le mot de passe
commant faire pour l'avoir
merci
le 14-01-2022 10:25
Bonjour @9nene1,
Je vous remercie pour votre retour et pour ces précisions.
Si besoin, nous restons à votre disposition, ici même, sur la Communauté Sosh.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2022 23:56
le 10-01-2022 23:57
merci mais je ne trouve plus mon courrier comment faire la demmande
merci
le 11-01-2022 00:13
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-01-2022 10:09
Bonjour @9nene1,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous pu récupérer votre mot de passe de connexion en contactant l'assistance comme vous l'a conseillé @stephrem85 ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 13:53
merci Ludovic MP envoyer
le 12-01-2022 13:05
Bonjour @9nene1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de vous faire parvenir par SMS votre mot de passe de connexion sur le mobile que vous m'avez donné.
Pouvez-vous me valider sa réception ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-01-2022 13:24
sms reçu merci on peut cloture
le 13-01-2022 09:08
Bonjour @9nene1,
Je vous remercie de votre retour.
Cependant, je constate que la Livebox n'est pas connectée. Est-ce normal ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
le 13-01-2022 09:52
si pour le moment elle est connecté mais j'ai mon routeur derrière en DMZ et le téléphone est débrancher car trop de pub