le 30-12-2019 20:34
Bonsoir,
Comme beaucoup, je n'arrive pas à mettre la main sur mes identifiants de connexion, après une réinitialisation de la box.
J'ai fini par retrouver un identifiant dans l'application MySosh, mais pas le mot de passe qui va avec (les 8 premiers caractères de la clé wifi ne fonctionnent pas malheureusement).
Je désespère, et mes 3 dernières tentatives de connexion au chat ont échoué avant que je n'arrive à parler à quelqu'un.
Un grand merci d'avance, je suis sans wifi et sans télé (car tout passe par l'Apple TV).
Claire
le 30-12-2019 23:38
Bonjour @clairemaoui92
les identifiants se trouvent sur le courrier de bienvenue qu'il est fortement conseillé de conserver.
le 31-12-2019 16:39
Bonjour @clairemaoui92
Avez-vous retrouvé vos identifiants de connexion ? Dans le cas contraire, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne Saint Sylvestre.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !