le 17-03-2023 03:44
Bonjour. Ma livebox ne fonctionne plus. Suite à une panne internet, j’ai du la réinitialiser. A présent je dois rentrer les identifiants de connexion qui m’ont été fourni, mais un message me dit qu’ils sont incorrects.
Je n’arrive pas à joindre quelqu’un sur l’appli Sosh.
17-03-2023 07:28 - modifié 17-03-2023 07:29
Bonjour @Elbey
Votre identifiant et votre mot de passe de connexion se trouvent dans le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à votre offre Livebox
17-03-2023 08:23 - modifié 17-03-2023 08:40
Oui, je sais merci. Mais, comme je l’ai dit, mon problème est lorsque je rentre l’identifiant et le mot de passe de connexion qui m’ont été fournis (sur mon courrier de bienvenue) j’ai un message qui me dit qu’ils sont incorrects.
le 17-03-2023 08:56
Alors contactez un conseiller.