Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiants livebox inaccessible

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir ma livebox et mon décodeur TV. Je les ai branché et on me demande alors mes identifiants de connexion.

 

Je n'ai jamais reçu de lettre avec ces identifiants et quand je me connecte sur mon espace perso, mes identifiants livebox affichent un message d'erreur. Le service n'est pas accessible...

 

Par quels moyens puis-je avoir mes identifiants? Je n'ai plus d'internet...

 

Merci d'avance pour l'aide apportée. 

 

Bonne soirée à vous tous.


Solutions approuvées
C’est ce que j’ai fait. Merci pour l’aide 👍 bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Remes69

 

votre suivi de commande indique que vos services sont activés?

 

le courrier avec les identifiants arrive quelques jours après la box. 

 

L'installation de la livebox peut se faire via sms. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Stephrem,

 

Je suis en "Activation" sur mon espace perso. De ce que j'ai pu comprendre, pour que ma ligne s'active je dois brancher mes appareils non?

 

Mais sans ces identifiants c'est compliqué 🙂

Il faut installer la livebox et normalement vous recevrez un sms pour finaliser l’installation.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour l'aide mais je viens d'éssayer ce matin et toujours rien...Il me demande toujours de me connecter à un ordi pour entrer mes identifiants.

 

Je suis toujours en statut "activation" et message erreur quand je veux accéder à mes identifiants box.

 

Je ne sais plus quoi faire là...

 

Bonjour @Remes69

 

dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C’est ce que j’ai fait. Merci pour l’aide 👍 bonne journée

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter