Il est ou le technicien fantome?

rderouiche
Apprenti sosheur

Hello je m'adresse au technicien qui est sensé venir chez moi et au service qui est sensé m'appeler pour avoir une réponse une date. 

 

Alors en bref j'ai commandé le 24/02 pour avoir la box reçu rapidement bien j'ai déjà l'installation donc activation le 04/03 génial on aime on adore le 04 rien aucune nouvelle je vais au tchat on m'informe que il y a une intervention mais que le technicien n'est pas pu accédez donc je vais attendre jusqu’ au 23/03 j'attends rien pas de nouvelle donc il faut repasser par le tchat et là c'est une nouvelle histoire parce que pour le tchat c'est 3H d'attente minimum donc quand ta pas internet chez toi 3H devant un ordi c'est compliquer de tenir la queue 3h d'internet avec un hôte spot qui coup quand ça lui chante. 

 

alors j'ai eu tous les cas possible et imaginable je crois raccrocher au visage, basculement entre collègues pendant des heures, basculements entre opérateur jusqu’ ce que sa se coupe etc. 

 

donc A monsieur le technicien ou la technicienne: 

1/ j'ai expliqué à votre opératrice la premier fois que j'ai commandé que tout accès a mon immeuble ou boitité fibre dans ma résidence ne peut se faire sans ma présence donc elle vous a pas informé je ne sais pas si elle trouvait ça drôle mais je le dis à chaque rappel donc je le dis MON IMMEUBLE EST FERMER DE PARTOUT POUR ACCEDEZ IL FAUT M APPELER 06 ETC mon tel il va sonner je vais venir ouvrir la porte pour que tu puisse accédez au local TECHNIQUE c'est marqué sur les remarques de mon dossier sur tous les retranscriptions de tchat que je garde au chaud. 

 

2/ pour madame qui me demander de rappel un numéro de service qui raccroche quand on est clients sosh et qui ma enguler au téléphone parce que elle m’a pas eu et elle ma appeler en appel masqué je te répond ici pour pouvoir vous rappeler il faut un numéro ou quand je vous rappelle sa sonne et que je puisse répondre à votre message ou vous me remonter les bretelles comme un enfant alors écouter bien ma petite dame si vous êtes pas capable de remonter une informations entre vous dans le service et cette informations j'ai répété 10 fois au minimum au tel pour que ce technicien fantôme qui sait pas prendre son tel pour appeler le client c'est pas mon PROBLEM c'est le vôtre j'ai marteler a toutes les opératrices operateur que j'ai eu en face preuves a l'appui que chez moi il est impossible d'accéder à une armoire si on a pas une clés d'appartement. 

donc si un jour vous décidé de me contacter pour me proposer une date de passage prenez bien note de mes remarques puis mon tel est sur sonnerie jour et nuit et je travaille avec mon tel donc appeler bordel donnée des nouvelles !!!!

 

ah oui l'excuse du Covide ne tien pas avec mon cas je suis en galere avec vous depuis bien avant le covide puis les techniciens c'est des independants :ClinDoeil: 

 

 

0 réponse0