le 04-11-2019 10:15
Bonjour,
Je crois que j'ai besoin d'un téchnicien pour fixer cette problème. Comment je peux organiser un rendezvous (par email si possible) ?
Cordialement
le 04-11-2019 10:59
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-11-2019 14:53
Bonjour @ConnorP
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2019 09:01
Bonjour @ConnorP
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et une intervention est programmé pour le Mercredi 13/11. Une fois celle-ci terminée, n'hésitez pas à m'informer de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !