annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il y a une semaine "Reseau Orange non détecté, vérifier vos branchements"

ConnorP
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je crois que j'ai besoin d'un téchnicien pour fixer cette problème. Comment je peux organiser un rendezvous (par email si possible) ? 

Cordialement

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez le faire depuis l'espace client avec un conseiller Sosh:

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: rendez-vous puis précisez: dépanner une livebox.
- Choisissez votre type de forfait.
- En bas de page, sélectionnez: chatter avec un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ConnorP 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ConnorP 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et une intervention est programmé pour le Mercredi 13/11. Une fois celle-ci terminée, n'hésitez pas à m'informer de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !