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Impossibilité d'accèder à mon contrat

ElisaAuber
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je vous contacte car je disposais  de :

- un abonnement mobile (1er mobile)+Internet Sosh

- un abonnement mobile (2ème mobile) Sosh

- un abonnement internet Orange

 

Je n'ai plus accès à mon contrat Internet Sosh depuis que j'ai séparé mon abonnement mobile + Internet (j'ai résilié le mobile 1er mobile et j'ai seulement conservé la ligne internet Sosh). 

 

Je ne dois sûrement pas taper la bonne adresse email car lorsque je me connecte j'accède seulement à mon abonnement internet Orange....

 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre. 

Je dispose d'un numéro de compte internet et un numéro de ligne si besoin. 

 

Merci. 

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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