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Impossible d'accéder au webmail ou de récupérer mes mails

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à accéder au webmail. J'ai 41 messages non lus et lorsque je clique sur "Consultez vos mails", l'URL tourne en boucle sur:

https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html

etc...

 

J'ai essayé de vider le cache DNS, changer de DNS (OpenDNS, Google, Free, 1.1.1.1, 4.4.4.4,...), changer de navigateur, depuis mon boulot, sur d'autres ordinateurs: rien n'y fait, impossible d'accéder au webmail.

 

J'ai également essayé de récupérer mes mails en pop ou en imap depuis un client Outlook 2016 ou Thunderbird sans succès non plus: échec d'authentification systématique.

 

Si quelqu'un d'entre vous à une suggestion à me proposer, ou mieux, une solution à me donner, je lui en serais très reconnaissant.

 

En vous remerciant par avance de me lire.

 

Bien cordialement,

 

SB

21 réponses21

Bonsoir @Magali_K,

 

J'ai le contrat suivant "Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€".

 

Merci de votre aide.

 

Très bonne soirée.

 

Seb&MTB

Bonjour @Seb&MTB 


Merci pour ces précisions.


Afin que j'accède à votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:


-Nom/prénom

-N° de mobile

-Adresse postale


J'attends votre retour,


Bonne journée


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Vous m'avez oublié ?

 

Cordialement,

 

SB

Bonjour @Seb&MTB


Avez-vous tenté de vous connecter uniquement depuis votre travail ou, également, depuis votre réseau privé (depuis votre ordinateur et réseau personnel) ?

Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez les mêmes difficultés sur votre adresse secondaire vuxxxxxxx@orange.fr ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Steph_M,

 

Merci tout d'abord de votre aide.

 

Je vous confirme avoir tout essayé, comme indiqué dans mon premier post.

 

je vous confirme également ne rencontrer aucun problème avec le compte secondaire.

 

Bine cordialement,

 

SeB&MTB

Bonsoir @Seb&MTB,


Merci pour votre coopération lors de nos échanges.


J'ai contacté nos équipes en charge du dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre adresse mail principale. Ils analysent la situation.


Nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.


Merci de votre patience,


Bonne soirée.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @BrandonO,

 

Je vous remercie d'avoir fait escalader ce problème très particulier.

 

Je patiente et vous souhaite une agréable soirée.

 

Bien cordialement,

 

Seb&MTB

Bonsoir @Seb&MTB,


Notre équipe d'expertise a effectué une action sur votre compte mail. Je vous invite à vous connecter de nouveau à votre messagerie.


Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.


Bonne soirée à vous,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @BrandonO,

 

C'est formidable ça fonctionne !

 

Merci à vous et à toute l'équipe :Content:

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

Bien à vous,

 

Seb&MTB

Bonjour@Seb&MTB ,


Merci pour ce retour !

Je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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