annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer le wi-fi 2.4ghz

VianneyB
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer le wi-fi 2.4ghz sur ma livebox 5 sosh. J'ai pourtant cliqué sur le bouton d'activation sur la page d'administration, et en choisissant l'option "ssid différent" pour le 5 et 2.4ghz. Cela semble être un bug... Lorsque je redémarre la box, parfois cela fonctionne. Y-a-t-il une maj pour corriger ce problème ? Ou bien est-il possible de remplacer l'équipement?

Cdlt,

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @VianneyB 

Désactivez le SSID différent pour 5GHz pour les deux antennes en enregistrant le changement.

Puis refaites la procédure :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Sinon :

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

vbuvbu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour vos retours.

La manip ne fonctionne pas, la box bug, lorsque je veux 2 réseaux distincts en 2,4 et 5ghz, l’activation semble fonctionner, puis lorsque je rafraîchis, le bouton permettant de dissocier les 2 ssid se désactive tout seul…

Au passage, la communauté Sosh est anti user friendly, impossible de retrouver la conversation depuis mon espace client (j’avais pourtant ouvert le ticket en étant connecté), j’ai dû utiliser le mail de notification et me recréer un pseudo?!

bref, Sosh nous offre la qualité du réseau Orange, mais sûrement pas la simplicité pour solutionner nos problèmes….