Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible d'avoir un opérateur au téléphone ça raccroche

Impossible d'avoir un opérateur Sosh a qui parlé ça raccroche des qu'il me mettent en ententes

Solutions approuvées
Bonjour , et merci pour vos réponse :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @Lionyo

 

Quel problème rencontrez-vous ? Quel numéro appelez-vous ?


À bon droit, aider on doit !

Merci de m'avoir répondu j'appelle le 3976 je tombe sur une boite vocale au bout dune trentaine d appel ou ça me raccroche au nez j'ai quand même réussit a avoir un opérateur je lui pose une question il me mes en entente et pouff ça raccroche
Je voulais savoir si la résiliation de mon ancien opérateur SFR était pris en charge par Sosh pars que SFR mon dit qu'il fallait que je face une lettre recommandé avec accusé de réception et payé les frais de fermeture de la ligne et ainsi arrêté les prélèvement mensuel
Pas bonjour non plus,
Vous parlez d'une ligne mobile ou fixe ?
Vous avez demandé la portabilité de votre numéro ?
Concernant le service client, il va falloir s'y faire: chez Sosh, tout se fait en ligne.
Mes réponses n'engagent que moi.

@Lionyososh, pas de numéro de sav, le 3976 numéro d'urgence, ce qui n'est pas votre cas, allez dans aide et contact, mot clé boite sosh pour avoir la vignette de tchat au mileu de la page

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

@Lionyo Si vous avez demandé la portabilité de votre ligne mobile ou fixe à la souscription, alors Sosh s'occupera de la résiliation chez votre ancien opérateur.

Dans le cas contraire, non c'est à vous de faire le nécessaire.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour , et merci pour vos réponse :ClinDoeil: