le 23-01-2019 19:04
le 29-01-2019 06:48
le 23-01-2019 21:00
Bonsoir @Lionyo
Quel problème rencontrez-vous ? Quel numéro appelez-vous ?
À bon droit, aider on doit !
le 23-01-2019 22:30
le 23-01-2019 22:34
le 24-01-2019 01:45
le 24-01-2019 15:47
@Lionyososh, pas de numéro de sav, le 3976 numéro d'urgence, ce qui n'est pas votre cas, allez dans aide et contact, mot clé boite sosh pour avoir la vignette de tchat au mileu de la page
le 26-01-2019 08:02
@Lionyo Si vous avez demandé la portabilité de votre ligne mobile ou fixe à la souscription, alors Sosh s'occupera de la résiliation chez votre ancien opérateur.
Dans le cas contraire, non c'est à vous de faire le nécessaire.
À bon droit, aider on doit !
le 29-01-2019 06:48