Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de finaliser mon inscription

Bonjour,

 

J'aurais dû avoir ma carte sim le 03/12 et ma ligne le 10/12.

On m'a demandé 2 fois d'envoyer des documents pour ma souscription à un forfait mobile. Ce que j'ai fait via un formulaire en ligne (j'ai même des captures d'écran de mes envois)

Maintenant on me parle de dernière relance avant annulation de ma commande. J'ai 8 jours maxi pour recommencer une 3è fois, qui je suis sûre sera infructueuse.

Je n'enverrai rien par courrier, ce serait une perte de temps : si vous ne savez pas gérer du dématérialisé en 2020, pour le bon vieux courrier, j'ai de gros doutes :Content:

Peut être ne voulez vous pas de moi comme nouvelle cliente?

Sinon, quelle solution me proposez vous?

Merci


Solutions approuvées

Bon eh bien voilà, j'ai reçu un email aujourd'hui notifiant l'annulation de ma commande.

 

Lamentable.

 

Au revoir et à jamais

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Stephanie08 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Stephanie08 

Afin de vous apporter mon aide concernant vos documents à renvoyer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Stephanie08 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Votre dossier est toujours en attente, je suis navré de l'important retard pris par votre commande. 

Un nombre élevé de demandes rallonge malheureusement la prise en compte des pièces justificatives, et nous mettons tout en œuvre pour résorber cela au plus vite.


Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite de bonnes fêtes.

Simon



Bonjour,

Très bien merci, je comprends. Je vais donc attendre.

 

Par contre votre système est contre productif.  Je récapitule :

 - visiblement vous avez bien reçu mes pièces justificatives puisque vous ne me les demandez pas. Donc vous les avez eues 2 fois et failli les avoir une 3è fois si j'avais suivi le protocole. Ca  génère du travail inutile chez vous et allonge donc les délais encore plus.

- je suis mal informée, puisque j'ai l'impression que vous ne recevez pas mes documents, et je suis même menacée d'annulation de commande, alors qu'apparemment c'est faux!

- je perds donc patience et j'entrerai chez sosh en tant que nouvelle cliente déjà mécontente. C'est pas top pour mon éventuelle fidélité. Et j'étais même à 2 doigts de laisser faire l'annulation automatique dont on me menace.

 

Donc revoyez votre process pour que bonnes infos soient transmises aux futurs clients en attente, et qu'ils n'aient pas envie d'aller voir ailleurs avant même d'être "passé chez chosh" !

 

Bonnes fêtes

Cordialement

Bon eh bien voilà, j'ai reçu un email aujourd'hui notifiant l'annulation de ma commande.

 

Lamentable.

 

Au revoir et à jamais