Discussion de forum
Impossible de finaliser mon inscription
- 13-01-2021
Bon eh bien voilà, j'ai reçu un email aujourd'hui notifiant l'annulation de ma commande.
Lamentable.
Au revoir et à jamais
Bonjour Stephanie08
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre dossier est toujours en attente, je suis navré de l'important retard pris par votre commande.
Un nombre élevé de demandes rallonge malheureusement la prise en compte des pièces justificatives, et nous mettons tout en œuvre pour résorber cela au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite de bonnes fêtes.
Simon
Bonjour,
Très bien merci, je comprends. Je vais donc attendre.
Par contre votre système est contre productif. Je récapitule :
- visiblement vous avez bien reçu mes pièces justificatives puisque vous ne me les demandez pas. Donc vous les avez eues 2 fois et failli les avoir une 3è fois si j'avais suivi le protocole. Ca génère du travail inutile chez vous et allonge donc les délais encore plus.
- je suis mal informée, puisque j'ai l'impression que vous ne recevez pas mes documents, et je suis même menacée d'annulation de commande, alors qu'apparemment c'est faux!
- je perds donc patience et j'entrerai chez sosh en tant que nouvelle cliente déjà mécontente. C'est pas top pour mon éventuelle fidélité. Et j'étais même à 2 doigts de laisser faire l'annulation automatique dont on me menace.
Donc revoyez votre process pour que bonnes infos soient transmises aux futurs clients en attente, et qu'ils n'aient pas envie d'aller voir ailleurs avant même d'être "passé chez chosh" !
Bonnes fêtes
Cordialement