le 30-11-2018 08:06
le 30-11-2018 08:59
le 30-11-2018 11:05
Personnellement, j'ai le même problème sauf que je déménage donc je vais devoir bloqué le paiement par la banque si ca continue ! Personne n'est capable de me trouver une solution. C'est fatiguant.
J'ai bien recu une lettre avec une adresse mail + mot de passe mais ca ne marche pas.
De plus, la demande de réinitialisation du mot de passe ne marche pas non plus.
Si vous m'étiez moins d'argent dans la publicité et un peu plus pour vos clients, votre entreprise serait sans doute plus pereine.
le 30-11-2018 16:54
Bonjour @Hcoulais ,
Souhaitiez vous rattacher votre offre Fibre à votre offre mobile sur votre espace client Sosh?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2018 17:49
Bonjour @mahelise
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan