le 29-04-2020 16:46
Bonjour,
je n'arrive pas à rattacher mon contrat Fibre Internet avec mon contrat de mobile. On me demande un numéro qui se trouve sur une facture à laquelle je ne peux pas accéder, puisque je ne peux pas accèder à mon contrat Box Internet. Comment dois je me connecter pour payer ma facture Internet ? Ou trouver ce numéro sans facture disponible ? Pour informations je suis bloqué au Maroc depuis le 16 mars en attente de rapatriement, donc je n'ai pas la possibilité d'accéder à mon courrier postal. Comment payer cette facture et comment accéder à mes factures Box Internet ?
Merci,
Jérémie.
le 29-04-2020 16:55
Bonjour @jeremieSegu
pour accédez à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 29-04-2020 17:00
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais je suis bloqué au Maroc et je n'ai pas ce courrier. Comment puis je savoir quelle est l'adresse Email qu'ils m'ont créées ?
le 29-04-2020 17:07
L'adresse mail est dans le mail :
Sosh votre service clients
suivez votre demande en ligne
c'est le second mail envoyé après celui de la confirmation de commande lorsque l'on s´inscrit.