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Impossible de prendre un rdv avec un technicien

Nicolas155
Apprenti sosheur

Bonjour,
J'ai commandé la boite sosh le mois dernier sans avoir la possibilité de prendre un rdv avec un technicien pour l'installation de la prise fibre. J'ai donc contacté plusieurs fois des conseillers sur le chat, qui m'informent qu'ils font remonter l'information et qu'un conseiller doit me contacter rapidement pour prendre un rdv avec un technicien. Seulement, je n'ai jamais été contacté pour cela. Que faut-il faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Nicolas155,


Dans le cadre du suivi de votre raccordement je vous reviens vers vous en message privé.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nicolas155 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @Nicolas155,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.


 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je n'ai toujours pas été contacté par un technicien depuis notre dernier échange en message privé depuis le 26/10. Combien de temps vais-je devoir attendre ???

Bonjour @Nicolas155 

 

Avez-vous répondu au conseiller ?

Avez-vous vérifié dans les messages, si celui-ci vous a répondu ?

Les messages privés seront supprimés.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Nicolas155 

Je constate en effet que la commande a été prise sans RDV. 
Je viens de demander à ce qu'elle soit reprise avec un RDV en précisant que vous n'avez pas de prise optique. 

Vous serez recontacter sur votre numéro de mobile de contact. 

Je garde votre dossier en visibilité afin de m'assurer que ma demande soit bien prise en compte. 
Je reviendrai vers vous en début de semaine. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui, j'ai répondu au conseiller en donnant l'ensemble de mes coordonnées. Il m'as répondu qu'un message à été envoyé au technicien afin qu'il me contact. Depuis aucune nouvelles ! 

Cela fait 1 mois que l'on me dis la même choses. J'hésite vraiment à changer d'opérateur face à l'incompétence du service client Sosh.

@Nicolas155 

 

Le conseiller @Laura_M  vous a donné une réponse sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Nicolas155

Je viens de consulter votre suivi de commande et je vois que le rendez-vous a été pris pour effectuer le raccordement et poser la prise optique le 13/11/2023.


Avez-vous reçu le SMS de confirmation sur votre numéro de mobile de contact ?

Je garde votre dossier en visibilité afin d'effectuer le suivi jusqu'à la mise en service de votre Boîte Internet Sosh Fibre et je reviendrai vers vous après cette date.

Je vous souhaite une agréable fin de journée et une bonne semaine.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Nicolas155,


Dans le cadre du suivi de votre raccordement je vous reviens vers vous en message privé.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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