15-11-2018 14:03 - modifié 15-11-2018 14:10
Bonjour
Je ne reçois plus par e-mail les messages vocaux de mon téléphone fixe.
Paramétrage : enregistreur Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie.
J'ai eu une cession de tests avec un technicien où on a testé toutes les occurences du paramétrage.(ce que j'avais bien sûr déjà fait tout seul).
Le technicien m'a pris rendez-vous avec un expert avec lequel on a re-testé toutes les occurences du paramétrage.
Conclusion identique : ça ne marche pas, je ne reçois pas d'e-mail avec le message vocal intégré
Suite à cette situation je suis revenu en mode simple , avec un message d'accueil à mes interlocuteurs pour leur demander de me joindre sur mon mobile, puisque la messagerie fixe Sosh ne fonctionne pas.
J'ai donc été rappelé par un grand expert en chef ,qui m'a expliqué que c'était normal, puisque j'étais en mode simple, et qui m'a raccroché au nez après je lui ai expliqué :
- ,que j'avais volontairemment désactivé l'enregistreur pour ne pas perdre mes messages vocaux.
- ,Qu'on avait déjà testé toutes les occurences du paramètrage et que je n'avais pas l'intention de recommencer des tests bidons, s'i l n'est pas capable rentrer dans le système pour corriger mon problème.
Je précise que l'avertissement par e-mail fonctionne, mais que je n'apprècie pas de devoir me connecter à la messagerie pour écouter mes messages vocaux; je les recevais directement par e-mail avan en pièce jointe, et je ne vous pourquoi Sosh ne pourrait pas continuer à me fournir ce sevice.
le 17-11-2018 18:09
Bonsoir @mlFont ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Mathieu
Community Manager
le 22-11-2018 14:08
Et alors ? je vais avoir un geste commercial pour compenser cetteb situation?
le 26-11-2018 11:40
et alors, votre message était juste là pour faire croire que vous vous occupez des problèmes clients ?
le 27-11-2018 00:35
Je confirme, ces interventions de "webconseillers paraissent parfaitement bidos. il ne se passe rien derrière.
29-11-2018 15:42 - modifié 29-11-2018 15:43
Bonjour @mlFont,
Je suis navré pour notre délai de réponse tardif.
Actuellement le "Transfert des messages vocaux sur votre messagerie Internet " est désactivé. Cela explique donc votre situation.
Afin de retrouver ce transfert, je vous invite à suivre les étapes suivantes:
Rendez-vous sur le Portail Orange > "Mail" > Identifiez-vous avec votre adresse de messagerie "orange.fr" principale > "boîtes vocales" > "mes préférences" > "paramètres personnels" > rubrique "accès", puis à la question:
Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie.
Souhaitez-vous être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ?
- Séléctionnez "Oui".
Egalement, pour être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux, dans la rubrique "notification mail" des préférences de la boîte vocale.
- Séléctionnez "Oui".
Enfin, assurez-vous de réactiver le mode "enregistreur" de votre répondeur, toujours via les paramètres de votre boîte vocale > "Paramètres de téléphone".
N'ésithez par à nous informer du résultat.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 10:39
Bonjour,
J'adore être pris pour un neuneu.
Si je mets oui à"vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie" je n'ai plus aucun message nulle part,
ce qui est normal, MAIS : je ne reçois pas le mail avec le message vocale en pièce jointe
Le test de toutes les occurences a été fait au téléphone avec un conseiller puis avec un expert. Le troisème expert m'a raccroché au nez quand je lui ai expliqué qu'on avait déjà testé toutes les occurences.
Ma conclusion, c'est qu'il n'y a aucun informaticien digne de ce nom chez Sosh, mais uniquement des utilisateurs experts incapables de rentrer dans le système. Si personne ne va voir les logs on ne saura jamais ce qui se passe. C'est pourtant la base du métier....
J'attends un dédommagement conséquent puisque je ne bénéficie pas du service pour lequel je paie et qui a parfaitement focntionné pendant 2 ans.
20-12-2018 09:20 - modifié 20-12-2018 09:21
Je répète donc , ces interventions de "webconseillers sont parfaitement bidons. il ne se passe rien derrière. Faut surtout pas avoir un vrai problème technique.
le 26-03-2019 18:54
Bonjour,
Avez-vous trouver une solution? Je rencontre depuis un mois le même problème.
J'ai eu des techniciens Sosh qui m'ont indiqué que des techniciens devaient mettre à jour le service mais que je n'avais pas de dates limite de réparation...
Cdlmt