annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de relevé les mails sous le protocole POP

cartofel
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Depuis 3 jours je ne peux plus relever les mails avec le protocole Pop à moins de désactiver la sécurité de connexion SSL/TLS par contre sous IMAP pas de problème.

Y a t'il une solution pour y remédier?

Merci d'avance et bon week-end

Marc

3 réponses3

maikiti
Sosheur occasionnel

bonjour

j'ai exactement le même problème. mon antivirus dit que le certificat pop n'est plus valable. Malheureusement je n'ai pas la solution.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@cartofel ,


Rencontrez-vous ce problème sur votre mobile ou sur votre ordinateur?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cartofel
Sosheur superactif

Bonjour et merci de votre attention,

 Le problème est résolu il s'agissait du serveur de messagerie de orange au protocol POP qui était momentanément indisponible.

En réintérant mes remerciements,

Bonne journée

Marc