le 27-12-2018 19:48
le 27-12-2018 19:52
Bonjour @louisdu13011
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2018 21:11
le 27-12-2018 19:52
Bonjour @louisdu13011
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2018 10:17
Bonjour j'ai le même problème,
Je vais sur mon compte / Déménagement/ je rentre la nouvelle adresse et j'ai obligatoirement un conseiller au orange qui me rappelle pour valider sauf que ce conseiller "orange et non sosh" me dit qu 'il peut rien faire pour moi car il faut passer par le chat sosh...
le chat qui se mort la queue, je veux juste déménager, si ça marche pas je vais résilier ça sera plus rapide...
Merci pour votre aide
le 28-12-2018 10:52
le 28-12-2018 20:47
le 28-12-2018 21:11