Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Inaccessibilité à ma boite mail suite blocage mobile perdu

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon mobile hier, j'ai suspendu la ligne sur mon espace client comme conseillé.

Le problème, c'est que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail, dont l'identifiant est mon numéro de mobile (téléphone et carte sim sans changement de numéro sont commandés), ni même à cette communauté (j'ai du recréer un profil)

 

Est ce que ce problème est du à la manipulation ci dessus indiquée, et auquel cas comment pouvoir la contourner en attendant de recevoir mon nouveau matériel?

Et s'il n'a rien à voir, comment régler cette situation très gênante?

Puis-je, par exemple réactiver la ligne tout en faisant bloquer la carte SIM du téléphone et comment?

 

Merci pour vos idées/solutions!


Solutions approuvées


Bonjour @lmnrv,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que ce n'es pas faisable tant que votre ligne est suspendue.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @lmnrv,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que ce n'es pas faisable tant que votre ligne est suspendue.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @AlexandreK 

 

Merci pour cette réponse.

Et désolée du temps de réponse. Ce compte est associé à un identifiant que je n'utilise pas en temps normal. J'en ai usé à défaut de pouvoir accéder à l'autre.

 

Si je peux me permettre, et pour continuer l'échange que vous avez commencé avec "sulf", en rapport avec l'activation d'une carte SIM : 

Comment dois-je procéder, sachant que j'ai perdu mon ancien mobile, et que j'ai racheté un téléphone (via le site), reçu une nouvelle SIM que je n'ai pas pu activier ligne réactivée (le numéro de carte SIM inscrit conduit à un message d'impossibilité), ni sur ligne désactivée (votre ligne est désactivée, il faut la rétablir avec l'aide d'un conseiller)  . J'ai demandé à conserver le même numéro d'appel, que j'ai depuis .. 2 décennies.  

Alors, qu'est ce qui coince dans tout ça svp?

Je ne sais plus sur quel pied danser..


Bonjour @lmnrv,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg