Bonjour à tous,
Je cherche d’autres abonnés Sosh dans le cadre d’une action collective contre Sosh.
Quelqu’un(e) a-t-il déjà porté plainte contre Sosh pour manquement à ses obligations contractuelles ?
Si oui, où en est la procédure ?
Je décris rapidement ma situation personnelle qui doit ressembler à tant d’autres : je n'ai plus accès à internet depuis bientôt 2 mois, les nombreuses interventions de techniciens ont toutes été reportées/annulées et aucune solution concrète pour répondre à mon problène n'a été apportée.
Personnellement, dans un premier temps je suis en train de faire un signalement sur Signal Conso, puis la LR de réclamation au service client qui me permettra de faire intervenir mon association de consommateurs. Après : médiateur, plainte ?
Je suis donc à l’écoute de toutes informations pouvant nous aider, soit à résoudre ce type de problèmes, soit à intenter une action dénonçant un manquement de Sosh à ses obligations contractuelles.
Merci d’avance.
Bon courage à tous.