Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Inaction totale de Sosh. Plainte

Bonjour à tous,

Je cherche d’autres abonnés Sosh dans le cadre d’une action collective contre Sosh.
Quelqu’un(e) a-t-il déjà porté plainte contre Sosh pour manquement à ses obligations contractuelles ?
Si oui, où en est la procédure ?

Je décris rapidement ma situation personnelle qui doit ressembler à tant d’autres : je n'ai plus accès à internet depuis bientôt 2 mois, les nombreuses interventions de techniciens ont toutes été reportées/annulées et aucune solution concrète pour répondre à mon problène n'a été apportée.

 

Personnellement, dans un premier temps je suis en train de faire un signalement sur Signal Conso, puis la LR de réclamation au service client qui me permettra de faire intervenir mon association de consommateurs. Après : médiateur, plainte ?

 

Je suis donc à l’écoute de toutes informations pouvant nous aider, soit à résoudre ce type de problèmes, soit à intenter une action dénonçant un manquement de Sosh à ses obligations contractuelles.

 

Merci d’avance.

Bon courage à tous.

1 réponse1

Bonjour,

 

Plusieurs personnes ont tenté de rassembler d'autres personnes autour d'une cause contre Sosh. A ma connaissance, ça a toujours été l'échec total.

 

En plus, faire ça sur le forum de Sosh, modéré par Sosh, c'est pas le meilleur endroit, et encore moins pour trouver des conseils juridiques sur ce type de procédure.

 

Donc, avant de faire appel à la cour pénale internationale, un passage par le médiateur des télécoms serait plus pertinent si tu n'arrives pas à avoir de réponse satisfaisante du service clients Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...