03-08-2023 18:48 - modifié 03-08-2023 18:49
Comment Sosh explique que suite à une intervention d'Orange le 26/06/2023 dans ma résidence ma fibre est coupée.
Chaque fois que je passe par la messagerie pour leur indiquer mon problème j'ai le droit à des explications lunaires et farfelues, mensonges etc...
Des rdv téléphonique pris sans que personne ne m'appelle (Actuellement 4).
Ont me dit qu'un technicien est passé mais sans la clé du local fibre il est impossible d'entrer.
Bref mensonge sur mensonge, excuse en carton.
Des conseillers qui doivent suivre un processus et surtout ne pas y dévier.
Comment Sosh explique que je soient le seul maintenant à ne plus être raccordé.
Il faut savoir que tout les autres opérateurs se sont déplacés sauf devinez qui SOSH bien sur.
Impossible d'avoir quelqu'un qui peut prendre une décision alors qu'il suffirait qu'un technicien prenne le temps de venir.
Pour souvenir j'ai gardé les discussions qui sont complètement lunaire....
Bref j'espère que ceux qui n'ont pas encore pris la décision d'aller chez Sosh de fuire ce fournisseur.
le 06-08-2023 14:11
le 06-08-2023 15:27
Bonjour
Je n'ai plus de solution.
Sosh me promet des appels téléphoniques qui n'arrivent jamais.
Et chaque discussion ce fini par en gros "on ne peut rien faire pour vous"
Et ça dure depuis le 26/06/2023.
J'habite à Paris et pas à la campagne ^^.
le 06-08-2023 16:58
le 06-08-2023 17:40
Et il va faire quoi?
Me dire encore : "désolé je peux (encore) rien faire pour vous".
"Notre réseau est (soit disant) en panne mais votre voisin , aussi client chez nous, profite pleinement de la fibre"
"A mon niveau je ne peux rien faire, je transmets cependant l'information "
Voici ce que je lis depuis 40 jours.
Sosh me prend pour un jambon.....
le 06-08-2023 18:04
Il va consulter votre dossier et voir ce qui ne va pas. Les webconseillers ici sont plus efficaces que le tchat pour certains problèmes.