Discussion de forum
Incident box + mobile sud 92 26/10/20
- 30-10-2020
Et voilà... commande terminée pour passer à la fibre chez Bouygues Télécom.
Le mobile suivra.
Ma patience a des limites, et l'incurie du support client Sosh l'a usée très rapidement.
A force de se faire demander encore et encore les mêmes infos, tout cela pour se faire servir des réponses copier/coller impersonnelles et qui contiennent zéro information, on finit par décourager même les clients les plus fidèles.
14 ans que j'étais client Orange puis Sosh pour mobile et pour internet fixe.
14 ans que je conseillais Orange ou Sosh autour de moi "pour avoir le moins de soucis"
Fin d'une époque. Goodbye.
Bonjour Lannig92 ,
Je suis navrée de votre ressenti sur nos services et vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée.
Afin de vous apporter des informations plus précises sur l'incident qui touche votre secteur et accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Je reste à votre écoute et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
...et toujours rien du tout ce soir.
Box toujours en rouge, "réseau Orange non détecté" malgré redémarrage.
Alors que les clients fibre sembleraient avoir tout récupéré.
Je soupçonne une détestable stratégie de la part d'Orange afin de pousser les clients ADSL vers la fibre.
Ca va se faire... mais certainement pas chez vous !!!