Incident local box internet

Brice50
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis presque 15 jours je n'ai plus internet chez moi. Lorsque que je teste ma ligne, on m'indique qu'il y aurait un ''incident local'' impactant ma ligne. Pareil en appelant le service client. Puis lorsque je suis le lien pour regarder l'avancée des travaux, on me dit '' Aucun incident impactant vos services n'est connu sur les réseaux Orange''.

Je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire. Tous mes branchements sont pourtant correctement fait.

J'aurais besoin d'aide urgemment, merci.

 

_20220301_154313.JPG

_20220301_154142.JPG

12 réponses12

Bonjour déjà !

@aladj 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce message.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir : Merci ! J'attends donc

@aladj 

 

Avez-vous essayé d'appeler le 3976 pour le motif panne internet ?

Les messages privés seront supprimés.