le
10-02-2022
17:57
- dernière modification le
11-02-2022
11:26
par
Matthieu_R
Marseille 13012 Incident réseau depuis le 25 janvier ,plus de fibre plus de téléphone fixe
rétablissement du réseau reporté de semaine en semaine sans aucune information
auriez vous un conseil à me donner pour faire activer le retour à la normale
merci d'avance
le 10-02-2022 18:10
Faire activer ?
Déjà, il faudrait savoir qui est l'opérateur d'infrastructure, car si ce n'est pas Orange, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre.
Sinon, dire bonjour, pour commencer, ça peut aider.
le 10-02-2022 18:23
Cest vrai vous avez raison "bonjour"😃
le 11-02-2022 14:31
Bonjour @Frisouilledu13,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre ligne Fibre et vous informer de l'évolution de la résolution de l'incident réseau qui impacte vos services.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !